Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélis
12 octobre 2013

Pas mal de retard !

Oula depuis juillet, je n'ai pas été très active mais tout de même il y a eu quelques petites créations !

 

Tout d'abord une amie m'a demandé un petit cadeau pour un baptème, petit budget et peu de temps  pour le faire. J'ai poicher dans mon stock pour lui proposer un petit train dont le wagoon fait tirelire ! J'en avais acheté plusieurs  pour le stock du marché de Noel l'année dernière mais pris par le temps je ne les avais pas décoré.

En voici donc déjà un qui  a trouvé sa destination !

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/993357_364448413683956_1068915466_n.jpg

 

Ensuite de nouvelles boites de naissance


pour celle ci j'ai repris le noeud de la boite de Noeline. Je l'aime beaucoup, il a un rendu très fini

 

SDC12104

SDC12107

SDC12112

J'ai aussi fait une version petite commode

 

SDC12615

SDC12619

Pour un swap, j'ai réalisé un petit cadre pour un petit Gabriel bien pressé de montrer son nez ! Sa chambre sera turquoise

SDC12139

 

Niveau cadeau de naissance en fini en beauté avec celui tout spécial pour ma nièce née il y  a deux semaines.

Son grand frère avait eu un coffre à jouet.

La demoiselle aura donc elle aussi son coffre sur le même modèle que son grand frère et assorti au couleur de sa chambre. Puis que j'ai récupérer les fins de pots de peinture des murs

SDC12636

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime toujours autant ce que tu fais .<br /> <br /> Les enfants de ta famille doivent être sacrément heureux de t'avoir pour les cadeaux !<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Dominique
créadélis
Publicité
créadélis
Newsletter
Publicité