Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélis
21 octobre 2012

coffret de naissance : nouveau modèle !

Pour la naissance de la fille de mon collègue, j'ai voulu faire un nouveau modèle puisque, là, le budget m'importait peu.

Ce coffret contient donc un kit de pâte autodurcissante, pour réaliser les empreintes de bébé qui iront se loger dans la vitrine.

La boite est recouverte de papier texturé. Vu que la maman voulais que du blanc en déco dans l'appartement, l'extérieur est blanc : Des petites fleurs en tissus, une plaque émaillé, le prénom inscrit grâce à des tampons, de la dentelle autocollant en velours le tout blanc biensur !

Et  pour faire plaisir à mon collègue, l'intérieur est très coloré.

 

ambre

Je suis vraiment ravie par le résultat (mais cela rend mal en photos), tout comme les nouveaux parents qui ne cessent de parler et de montrer, à tout le monde, la boite. Et que de compliments, cela fait vraiment plaisir de faire plaisir !

Une dernière commande, pour des 1 an cette fois. Les couleurs demandées: framboise, orangé et jaune.

Et après faudra commencer à penser au stock pour le marché de Noël !

valentine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le coffret pour Valentine est vraiment très gai !! J'adore toujours autant ton travail ! Continue
créadélis
Publicité
créadélis
Newsletter
Publicité