Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélis
24 décembre 2012

Joyeux Noel

En cette veille de NOel, je vous souhaite à tous, enfin tous  c'est vite dit. Donc je souhaite à mes quelques lecteurs réguliers (n'est ce pas Dominique) de passez de bonnes fêtes.


A l'approche de Noel, un petit échange a été organisé entre copinautes d'un forum que je fréquentes beaucoup. L'idée était d'envoyer une carte de Noel accompagnée d'une petite création le tout dans une lettre max.

Voici donc ce que j'ai envoyé (oui j'ai un peu triché pour la lettre max)

 

SDC10833

Donc des petites étoiles en écorce de bouleau, une mini guirlande "NOEL", 3 petits lutins à l'image de la famille de ma copinaute, et donc la carte de Noel !

Tout cela avec la méthode "je fais avec ce que j'ai dans les tiroirs" et bien cette méthode a bien fonctionné puisque la copinaute est ravie !


Et voici ce que j'ai recu en retour

SDC10843

SDC10846Un très beau collier fait par les petits doigts de Betty dont voici son blog Une pluie de Fimo

Après ces beaux échanges je vous laisse à vos festivités sur cette photo d'une petite déco

SDC10807

Désolé pour les photos qui manquent de lumière, mais dans mon intérieur difficile d'avoir une belle lumière, c'est soit trop sombre, soit lumière trop artificielle, et avec le flash c'est la cata.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli blog ;)
F
un peu en décalé , j'ai voulu , pour vous remercier du plaisir que j'ai de visionner votre joli blog, juste "éclairer" votre photo, mais je n'ai pas la possibilité de vous la déposer ici (dommage c vrai que c plus joli en lumière) , alors vous pouvez aisément le faire aussi avec les logiciels photo sur win7...Que la lumière soit ;) : vous modifier avec le logiciel "galerie de photos de window live" quand vous ouvrez vos photos enregistrées..sur votre pc. bon courage pour la suite et encore merci pour le plaisir des yeux ... et des idées apportées par vos créations.. (je m'entraîne , lol) .. doux we
D
Tu sais que j'aime énormément ce que tu fais, alors si tu continues ton blog, je serai naturellement "toujours" présente pour commenter !!<br /> <br /> Je te souhaite aussi de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, en espérant sincèrement que 2013 apportera ce que tu souhaites au plus profond de toi.<br /> <br /> Mille bisous d'une fan<br /> <br /> <br /> <br /> Dominique
créadélis
Publicité
créadélis
Newsletter
Publicité