Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélis
21 novembre 2012

Fauchée comme les blés

C'est l'état de mon compte en banque mais pas seulement.

Effectivement les préparatifs du marché de Noêl, les frais vétérinaires et autres dépenses m'ont fait virer au rouge.
Mais ce n'est pas de cela que je voulais vous parler.

Il y a un bon moment déjà une amie avait partagé avec moi, un blog. L'histoire d'une maman, d'un épouse qui tente de garder à flots les finances de la famille, à base de bons plans, de petites astuces et de fait maison. Un blog nommé Fauchée comme les blés.

Fin avril elle a changé d'hébergeur et donc de blog, avec un titre plus optimiste: Vivre de peu mais vivre mieux.

Nouveau blog que je n'avais pas intégrer dans mes favoris, j'ai donc raté l'annonce de la sortie en format numérique de son livre !

fauchée comme les blés

J'attends avec hate la prochaine paye pour pouvoir l'acheter. Et oui ce mois ci, même une maigre dépense de 2 € devrai attendre.

Pour finir aujourd'hui 2 nouveaux blogs figurent dans ma liste de favoris ( là dans la colonne de droite)

Il s'agit du Comptoir du Bonheur (il y a également une boutique) qui coud notamment de chouettes choses avec les coupons de tissus de chez Dentelles Oxydées

et le blog de Tess  j'ai adoré l'ambiance de ses photos. Vous y trouverez des chines, de la brocante, des photos de ballade, de nature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de me contacter par mail
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche le livre "fauchée comme les blés" de petite sœur.<br /> <br /> Seriez-vous disposée à me le vendre?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
M
Je n'en ai avais jamais entendu parlé je crois que je vais son livre numérique.
créadélis
Publicité
créadélis
Newsletter
Publicité