Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélis
3 septembre 2012

Les nouveautés liées au blog

Le blog a changé de look j'espère que vous l'aurez remarqué ! Une nouvelle bannière créée très gentillement par une copinaute, et un changement de couleur de fond. N'hésitez pas à laissez un petit commentaire pour donner votre avis.

avec celà, j'ai commandé 100 cartes de visites assorties, et ca c'est la grande classe !

carte de visite couette

 

Depuis quelques jours, vous pouvez aussi retrouver Créadelis sur FB, en effet la page Facebook du blog est créée !

Chers Facebokiens et facebookiennes n'hésitez donc pas à Aimer cette page et à la partager. Merci, merci !

Encore ue dernière chose: vous pouvez également vous inscrire à la newsletter pour être prévenu lors d'une mise à jour du blog.

Cela se passe dans la colonne de droite, juste en dessous de ma petite photo. Pensez à cocher la case "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton adorable message encore !! <br /> <br /> J'espère à très vite pour la suite chez toi <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisoux
C
merci pour l'anniversaire de ma fille et si tu es d'attaque pour la longueur du trajet et dispo je serais ravie de t'accueillir ce samedi à la vente ...<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisoux
C
désolée mais je ne peux avoir accès en direct à ton mil ( canalblog fait des mises à jour en ce moment !!! <br /> <br /> Je mettrais l'affiche de la vente privée en ligne d'ici 2 jours ... et bien entendu ce serait un plaisir de faire ta connaissance !! <br /> <br /> en attendant je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisoux
E
merci de ton passage par ici !
C
je découvre et n'avais pas vu avant mais j'adore !! c'est aussi génial de te mettre via FB ( dommage moi je n'ai pas encore pris le temps !!oups!! )<br /> <br /> Merci de ton adorable visite et oui je valide ta participation au jeu !! merci !!<br /> <br /> belle fin de journée
créadélis
Publicité
créadélis
Newsletter
Publicité