Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélis
9 novembre 2012

Un petit coussin pour un petit malade

Oui, mon neveu chéri a une grave varicelle, vraiment très impressionnante.

Il n'en fallait pas plus  pour toucher mon coté tata gateau (qui pourtant n'est pas très développé)


Alors hop on file acheter un petit livre et un coupon de tissus à la couleur de sa chambre.

et c'est parti pour la confection d'un coussin pour le petit fauteuil en osier (ou rotin?). Rappellez vous je l'avais présenté ici

SDC10564En 1h30, un petit coussin bien moelleux. Oui c'est un peu long pour un simple coussin mais faut dire je ne suis pas une grande couturière.

SDC10567

Des petits liens au dos  pour pouvoir le fixer au fauteuil.

SDC10570

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il a bien de la chance ce petit neveu d'avoir une aussi gentille Tatie pleine d'attention !!! Je pense qu'assis dans ce confortable fauteuil, avec un bon livre, il en oubliera vite cette méchante varicelle . Encore bravo!!
créadélis
Publicité
créadélis
Newsletter
Publicité