Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélis
4 août 2012

De retour avec nouveaux coffrets de naissance

Cela fait un moment que je n'ai pas tenue correctement mon blog.

J'espère m'améliorer, et de poster plus régulièrement. Je suis en train de voir aussi pour remodeler un peu le blog et le rendre plus agréable à parcourir.

Pendant mon absence blogueste, je ne me suis pas pour autant arréter de bidouiller.

Victime du succès des premières boites de naissance, je vous laisse découvrir celles que j'ai réalisé ces derniers mois  c'est par ici

Sinon j'ai réalisé des trucs en plumes, avec notamment de vraies plumes de pintade ( faut bien trouver des avantages à travailler dans une ferme)

SDC12219

SDC12226

Sur le bleu, le petit noeud n'a pas été fixé je n'était pas convaincu, je voudrais trouver un bouton vintage ou un cabochon noir; peut être au détour d'une brocante.

d'ailleurs en parlant de Brocante, voici mes trouvailles

 

SDC11937

SDC11977

SDC12630

 

 Les coquetiers, la salière et la poivrière m'ont couté au total 1.60€, et j'en suis ravie.

Le sac en cuir est très bon état, juste la lanière porte des traces d'usure, m'a fait dépensé 5€.

Et le petit fauteuil d'enfant pour 3 petits euros, le week end dernier.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
créadélis
Publicité
créadélis
Newsletter
Publicité