Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélis
18 avril 2012

Cadeau de naissance

Après ma période caisse à livres, voici ma nouvelle vague de cadeau de naissance

Les coffret souvenirs de naissance ou d'enfance.

 

La première, offerte pour la naissance de la fille d'une amie, se présente sous forme d'une mallette avec des tiroirs fait tout en carton.

 

SDC11419SDC11606

La seconde a été faite pour une amie à sa demande. Elle voulais du blanc, du rose et du parme avec des papillons  pour sa petite fée.

SDC11675

On retrouve  à l'intérieur un maginifique papier fleuri sur lequel j'ai craqué. Des papillons miroirs, 2 boules transparentes, une boite à dent, une boite pour sa première mèche de cheveux, et deux sachets en organza avec de belles étiquettes pour noter le contenu.

 SDC11676

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très bonne idée et je suis sûre que ça a du faire super plaisir.
créadélis
Publicité
créadélis
Newsletter
Publicité