Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélis
20 mars 2011

C'est le printemps !

Et il fait beau.

Cela donne envie de s'occuper du jardin, ou pour moi du balcon. Après avoir fait quelques recherches sur mon site préféré j'ai nommé leboncoin, j'ai agrandit mon stock de graines et récuperer quelques "petits fruitiers".

Ce week-end, je me suis donc occupée de 3m² de verdure. J'ai planté, rempoté, semé, nettoyé...

Je partage une petite astuce pour les semis qui commence à etre bien connu.

J'utilise les emballages de vienoisseries vendues en grande surface afin de faire une mini-serre, que je compartimente avec des rouleaux de papiers toilettes et je note dessus la variété

SDC11038SDC11037

On peut également utiliser les boites d'oeuf.

Biensur pour l'instant mes mini-serre sont dans la cuisine, en attendant que les dernieres gelées sont passées.

Idées vues ici et

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
Tu aimes jardiner à ce que je vois. C'est plein d'idées ! tu touches à tout ! bravo et bonne continuation.<br /> Bisous
créadélis
Publicité
créadélis
Newsletter
Publicité