Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélis
7 décembre 2010

Ruby-e jeune créatrice de talent

Je vous avez déjà parlé de mon amie Vivifromage couturière de talent, qui crée et réalise entièrement des vêtements originaux et uniques. Mais si, c'est elle qui m'a fait ma superbe bannière.

Aujourd'hui je met un coup de projecteur sur une autre jeune créatrice de talent: Ruby-e qui imagine des bijoux originaux kawai, élégants ou encore rock'n roll.

Je vous fait donc partager son univers à l'occasion du lancement de sa boutique en ligne
C'est par ici -> http://www.megagrawww.com/

Pour ma part j'ai un beau poulpe monté en collier, mon petit chouchou

et voici quelques autres qui me font de l'œil

ruby_e3

Publicité
Publicité
Commentaires
créadélis
Publicité
créadélis
Newsletter
Publicité