Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélis
20 avril 2010

SWAP késako ?

Par le biais d'un forum  de création, je participe à  des swap, oui mais des swap  c'est quoi,  c'est des échanges de colis entre forumeurs !
En gros on s'inscrit, on envoi un colis a une personne et on reçoit d'une autre. On empli un petit questionnaire pour aiguiller en fonction de nos gouts.
Un swap peut etre sur un thème. Et chez nous il  se compose d'une création, d'une carte, d'une gourmandise et d'une surprise.

Voici donc ma création pour ma swappée de Noël. Un petit set peint et décoré par mes soins.
On peut aussi voir la carte que j'ai confectionner et le pot de la jacinthe décoré en décopathDSC02340

Et la création pour ma swappée du Printemps
Un nichoir
DSC_0565

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, je suis l'heureuse élue de ce swap, je l'ai reconnu c'est le mien , il est trop beau je l'adore! merci encore couette
C
Oh là là il est trop trop mignon ce nichoir bravo à toi<br /> <br /> Azuka
créadélis
Publicité
créadélis
Newsletter
Publicité